TrendyShow, c’est quoi ?

TrendyShow, c’est un magazine féminin “homemade”, 100% participatif, mais également 100% indépendant. En effet, ici, pas de mannequins et pas de chichis.

Lancé en 2012 par deux amies lycéennes, le magazine féminin s’est développé pour finalement accueillir près d’une centaine de rédacteurs différents qui sont venus prêter leurs talents au sein de la rédaction. Nous accueillons tout ceux qui souhaitent partager !

TrendyShow, c’est un site web au contenu varié, de par nos différentes plumes, mais également qualitatif, et surtout communautaire. Nos rédactrices/teurs ont parfois des blogs personnels qu’ils peuvent mettre en avant, mais nous avons également des articles provenant d’internautes !

Envie de partager des bons plans, conseils et témoignages ? Vous pourrez bientôt vous retrouvez dans un espace forum rien qu’à vous. Stay tuned.

De quoi ça parle ?

Des actus en tout genre, de la culture, de la déco, un brin de mode, des critiques, des recettes, des voyages, de la beauté, des bons plans, mais aussi des jeux-vidéos, des témoignages, des revues… Plein de choses qui ne peuvent que vous plaire !

Notre but est de vous offrir du contenu accessible, informatif et fun.

Qui compose TrendyShow ?

Des femmes, des hommes, des personnes ayant un blog personnel, ou souhaitant partager un certain savoir, des internautes voulant s’ouvrir au monde. De Paris à Marseille, en passant par Nantes, Toulouse ou encore Lille… De France ou d’ailleurs.

Des personnes de 18 à 45 ans, nos rédacteurs/trices sont passionnés. De mode, de beauté, de jeux-vidéos, de cinéma, de séries, parfois même de Disney (♥)… Mais ce sont surtout des personnes sans qui TrendyShow n’existerait pas.

Si vous êtes curieux, allez vite découvrir notre équipe. Et si vous souhaitez nous écrire, c’est par ici que ça se passe !

magazine féminin en ligne