On se reprend en main avec Emma Fitness Goal

Adeline a décidé de se faire une raison. À 34 ans, elle n’a malheureusement plus le même physique qu’à ses 20 ans. En effet, après deux grossesses rapprochées, son corps s’est transformé : un peu de ventre, des hanches, des cuisses et surtout des fesses…

Cependant, mes grossesses ne sont pas la seule cause de ce changement (C’est d’ailleurs, j’avoue, un raccourci un peu facile !). La raison principale, c’est que je me laisse complètement aller ! Eh oui, avec deux enfants en bas âge et un travail très prenant, je  suis facilement débordée et j’en oublie même de prendre soin de moi. Je mange mal, voire très mal ! Je saute régulièrement le petit déjeuner, même parfois le déjeuner… pour ensuite me goinfrer le soir, très souvent vers 23h00. Bref, je fais tout ce qu’il ne faut pas faire !

Mais aujourd’hui, j’ai décidé d’y remédier et de me reprendre sérieusement en main. Je ne souhaite pas pour autant faire un régime draconien, mais j’aimerai tout de même perdre 5 bons kilos, afin de revenir à mes 55 kilos (Donc, si comme moi vous êtes de grands mathématiciens, vous aurez certainement deviné mon poids actuel, qui est de 60 kilos !). Et pour m’aider à modifier mes habitudes alimentaires sur du long terme, j’ai décidé de suivre les conseils d’Emma Fitness Goal.

Emma Fitness Goal…

emma fitness goal

Passionnée de sport et de nutrition, Emma a elle-même longtemps testé de nombreux régimes plus ou moins farfelus (du régime protéiné à la chrono-nutrition, en passant par la mono diète), mais sans résultat probant… jusqu’au jour, où elle a décidé de créer des E-books de recettes équilibrées et healthy, aussi bonnes pour la ligne que pour le moral. Elles sont toutes adaptées dans le cadre d’un régime équilibré, d’une perte de poids ou encore dans le cadre d’une pratique sportive, comme le fitness ou la musculation.

J’ai donc testé le tout premier E-book comprenant une semaine de recettes saines et équilibrées (soit 28 recettes) avec pour chaque jour, un petit déjeuner, un déjeuner, un goûter et un diner.

Vous pouvez retrouver les différents E-books sur le blog d’Emma, au prix de 3.75€ chacun (ce qui est plus que raisonnable !) ou encore profiter du code promo pour le pack comprenant deux E-books au prix de 7€.

J’en profite d’ailleurs pour vous partager ici un exemple de recette, celle du pain perdu au Cottage Cheese et fruits rouges. Un vrai régal ! On est bien loin du pain perdu de grand mère Yvette!

pain perdu au Cottage Cheese

Qu’en est-il de l’efficacité ?

Après une semaine d’essai, je peux vous dire que j’ai tout simplement adoré ! En effet, je n’avais absolument pas l’impression de suivre une diète ou un régime (aucune sensation de frustration). Les recettes sont gourmandes, tout en restant saines et équilibrées (Il n’y a qu’à voir la recette des Crumpets à la compotée de fraises ou encore le burger maison).

Le gros plus de cet E-book, c’est qu’on y retrouve le détail des calories pour chaque recette, avec tous les apports nutritionnels (glucides, lipides, protéines), ainsi que de nombreux conseils et astuces d’Emma. On peut donc facilement les adapter (en augmentant ou diminuant par exemple la quantité de glucides) en fonction de notre dépense énergétique journalière.

Pour ma part à la fin de cette semaine, j’ai perdu presque 2 kilos (Je pèse en effet aujourd’hui 58,2 kgs). Ce qui est assez effrayant, car ça me fait réellement prendre conscience des mauvaises habitudes alimentaires que je peux prendre quotidiennement et des répercutions que cela peut avoir sur ma santé. J’ai donc décidé de poursuivre cette aventure en découvrant de nouvelles recettes avec le deuxième E-book d’Emma Fitness Goal, tout en pratiquant une activité sportive régulière.

Si vous souhaitez en découvrir davantage,rendez-vous sur le blog d’Emma, où elle y parle de son parcours, de son quotidien (je suis d’ailleurs vraiment bluffée par sa transformation physique) et de ses recettes ! 

 Cet article a été rédigé dans le cadre d’un partenariat.

Cindy
Cindy

Rédactrice en chef du magazine féminin en ligne TrendyShow.fr, je suis connectée en permanence aux réseaux sociaux. Véritable addict, je parcours le web pour vous faire découvrir les dernières nouveautés beauté, mode et lifestyle.

Réagissez à cet article

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.